lien


• Rencontrez Nîmeziss, membre du conseil de Gaïa, lors d'une partie de pêche. Son message ici.




Nîmeziss recherche une compagne capable de diriger sa tribu à ses côtés. Plus d'informations ici et pour le contacter c'est par là.
• Nous recherchons toujours le dirigeant de Solryan. Premier arrivé, premier servi pour personnaliser le royaume à sa guise en respectant les bases établies se trouvant dans ce sujet.




• Découvrez le rôle de Suivant, coutume du royaume de Gaïa. Le descriptif est accessible ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

POTE : Partie Originale pour Tête pleine d'Ennui

 :: Prologue :: Gestion :: Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 27 Mar - 16:57
Maître du Jeu
Compte Fondateur
Maître du Jeu
Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2017
SOS des joueurs qui s'ennuient

Eeeh mais késako ce sujet-là ?
C'est simple : tu t'ennuies, tu n'as personne avec qui jouer mais l'envie est bien là. Alors la solution te tend les bras. Il te suffit de remplir le formulaire qui suit, et le MdJ va venir jouer avec toi. Magique !

Le MdJ ouvrira un sujet dans le lieu de ton choix, suivant la trame de ton choix (ou laissée libre) et tu pourras y répondre et ainsi jouer avec des PnJ inventés pour l'occasion, ou un narrateur te guidant dans tes découvertes. De ce fait, de nombreux mystères peuvent t'être révélés. N'oublie pas qu'il suffit d'un rien pour faire basculer le destin sur Caeleste Sin.

Formulaire


Code:
<center><div class="fond"><div class="title1">MdJ, je m'ennuie !</div>
<center><div class="texte"><span class="emphase">Lieu du sujet ••</span> Tu choisis ou laisses libre.
<span class="emphase">Objectif ••</span> Découverte ? Fun ? Détente ?
<span class="emphase">Idée de trame ••</span> Si tu as une idée pour débuter le sujet, décris-la ici.
<span class="emphase">Un petit mot ••</span> Blablates comme tu veux si tu as besoin de rajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Mai - 17:41
Eclipse de Lune
Eclipse de Lune
Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2017

Informations complémentaires :
Magie: Aeros
Age: 5 ans
Notes:
MdJ, je m'ennuie !

Lieu du sujet •• Les terres arides
Objectif •• J'aimerais juste jouer ce cheval qui me donne temps envie!
Idée de trame •• Les couleurs lui rappelleront le sang ce qui vas le perturber
Un petit mot •• Merci beaucoup j'ai hâte de RPG
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Mai - 10:39
Maître du Jeu
Compte Fondateur
Maître du Jeu
Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Oct - 15:49
Rãkha
Rãkha
Messages : 112
Date d'inscription : 14/07/2017

Informations complémentaires :
Magie: Ignis
Age: 6 ans
Notes:
Bonjour lama

MdJ, je m'ennuie !

Lieu du sujet •• Je laisse libre.
Objectif •• Une découverte, une aventure, peu importe, quelque chose qui puisse faire évoluer mon personnage (ou l'intrigue !)
Idée de trame •• Je n'ai pas de tram particulière.
Un petit mot •• Etant très prise par les études, je préviens que mes réponses ne seront peut-être pas aussi longues et complètes que dans un sujet classique, et c'est pour n'embêter personne que je viens faire ma demande ici. Merci d'avance heart
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Oct - 17:34
Maître du Jeu
Compte Fondateur
Maître du Jeu
Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2017
Et voilà mon chou : https://caelestesin.forumsrpg.com/t123-en-quete-de-reponse-pote-de-rakha#679
Amuse toi bien et prends ton temps ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caeleste Sin :: Prologue :: Gestion :: Personnages-