lien


• Rencontrez Nîmeziss, membre du conseil de Gaïa, lors d'une partie de pêche. Son message ici.




Nîmeziss recherche une compagne capable de diriger sa tribu à ses côtés. Plus d'informations ici et pour le contacter c'est par là.
• Nous recherchons toujours le dirigeant de Solryan. Premier arrivé, premier servi pour personnaliser le royaume à sa guise en respectant les bases établies se trouvant dans ce sujet.




• Découvrez le rôle de Suivant, coutume du royaume de Gaïa. Le descriptif est accessible ici.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[B] TOGETSUKYO

 :: Détente :: Archives diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 4 Mai - 8:36
Maître du Jeu
Compte Fondateur
Maître du Jeu
Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Mai - 12:06
Togetsukyō
Invité
avatar
L'ouverture

Bien le bonjour, cher partenaire !

Voilà trois semaines que Togetsukyō est ouvert, et le forum grandit vite ! Les membres arrivent progressivement mais sûrement, des fiches sont déjà validées et une petite communauté se forme. Les premiers RPs arrivent en ce moment, et nous sommes toujours prêts à accueillir des nouveaux. On prépare un petit évent qui aura lieu lorsqu'on aura un peu plus de monde et des RPs plus entamés. Si vous voulez participer de près au contexte, n'hésitez pas à passer voir nos prédéfinis ! Nous espérons que nous continuerons de grandir ainsi et que les rôlistes aiment autant notre forum que nous l’aimons.

En tout cas on voulait vous dire un grand merci au soutien que vous nous apportez et on repassera vous donner des nouvelles :3

Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Mai - 13:45
Maître du Jeu
Compte Fondateur
Maître du Jeu
Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2017
Merci pour ce petit passage !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Aoû - 20:42
Togetsukyo
Invité
avatar
Bonjour à tous,

Je viens vous annoncer la fermeture temporaire voire définitive de Togetsukyo. En effet, les deux tiers du staff manquent de temps pour maintenir le forum à flots et en tant que community manager modérateur, je ne peux pas gérer le forum à moi tout seul. Je vous invite à prendre la décision qui vous convient concernant le partenariat, si vous désirez attendre la possibilité que le forum se relance ce qui n'arrivera peut-être jamais ou si vous supprimez le partenariat.

J'annonce également en tant que community manager mon départ du staff de Togetsukyo également, que l'aventure continue ou pas ce sera sans moi.

Enfin en mon nom pour mon travail sur la communauté de Togetsukyo et au nom des deux autres membres du staff je tiens à vous remercier pour avoir été partenaire de cette petite aventure.

Cordialement et avec amour,

Niikoneko aka Mangetsu Setsuna sur Togetsukyo
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Aoû - 14:09
Maître du Jeu
Compte Fondateur
Maître du Jeu
Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2017
Oh non c'est vraiment dommage... C'était un superbe forum. Je souhaite conserver le partenariat en espérant revoir votre bébé se relever !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caeleste Sin :: Détente :: Archives diverses-