lien


• Rencontrez Nîmeziss, membre du conseil de Gaïa, lors d'une partie de pêche. Son message ici.




Nîmeziss recherche une compagne capable de diriger sa tribu à ses côtés. Plus d'informations ici et pour le contacter c'est par là.
• Nous recherchons toujours le dirigeant de Solryan. Premier arrivé, premier servi pour personnaliser le royaume à sa guise en respectant les bases établies se trouvant dans ce sujet.




• Découvrez le rôle de Suivant, coutume du royaume de Gaïa. Le descriptif est accessible ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nîmeziss [Terminé]

 :: Prologue :: Introduction :: Introductions :: Créatures validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 6 Jan - 0:35
Nîmeziss
Nîmeziss
Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2018

Informations complémentaires :
Magie: Aqua
Age: 240 ans
Notes:
Nîmeziss

   

  Espèce •• Créature Magique - Un Lion blanc ailée d'une race qu'on nomme les Lions Argentés. (Fiche de l'espèce prévue)
   Genre •• Mâle.
   Age •• 240 ans
   Magie et Niveau •• Aqua - Magistor
   Appartenance •• Royaume de Gaïa - Membre du Conseil

   Derrière l'écran •• Vous pouvez me surnommer Echo, Ange ou Hizonde. Je suis une demoiselle de 22 ans. Le Rp c'est la vie ! Je tiens à dire que j'apprécie beaucoup l'univers du forum, ainsi que toutes les possibilités de personnage qu'il offre ! J'ai eu beaucoup de mal à choisir quel sera ma créature tellement j'avais d'idée. Finalement c'est Nîmeziss qui fait sa première apparition ici !


   
Caractère

   
Sa démarche est élégante, la tête haute, fier et sur de lui. Il a l'allure d'un noble, d'un roi sans royaume, sa vanité pouvant être dévoilée lorsqu'on le surnomme "Sa Majesté", un rôle qu'il n'a pas. Dans ses yeux bleu nuit, brille la bienveillance. Il veille sur chaque être de sa tribu. Petit, grand et ancien, chacun a une importance au sein de la communauté, uni ensemble, ils sont d'une grande force face au danger.

Quand l'Impératrice prend une décision, Sa Majesté obéit et exécute les ordres, même si c'est à contre coeur, cela serait tout de même dommage de subir une mise à mort pour rébellion ou non respect des ordres. Il gardera sa rancœur en lui, voulant faire bonne figure devant les autres et n'hésitera pas à remettre à sa place ceux qui oseront désobéir. Il n'a pas le choix, c'est une façon de les protéger. Certes, il comprendrait une telle réaction, mais il ne supporterait pas une telle trahison parmi les siens et encore moins leurs pertes. Il faut donc les remette à leur place, se montrer strict et sévère quand il le faut, rugir et mordre pour éviter tout bafouement. De son pelage blanc, se cachent donc des muscles puissants.

De son pelage blanc, se cachent donc des muscles puissants. Il sait se battre, sa bravoure et son courage peuvent rendre service à ceux qui en ont besoin ou punir ceux qui ont tort. C'est quelqu'un de juste, il fait de son mieux pour que tout le monde soit satisfait et ne supporte donc pas les imprudents qui se plaignent ou qui font des critiques injustifiés sur les décisions prises. Mais il sait être à l'écoute, n'hésitant pas à donner des conseils et acceptant volontiers d'en recevoir de la part de ceux qui sont sages, de ceux où la vie a été longue et bien remplie, de ceux qui voyagent, qui découvre de nouvelles choses, de ceux qui se battent pour leur royaume.

C'est enfin un lion qui a un grand respect pour les autres et sait qu'il sera respecté en retour. Tolérant, mais méfiant. Il réfléchit toujours avant d'agir face à un inconnu, l'analysant prudemment avant d'attaquer si nécessaire. Mais lorsqu'il s'agit d'un ennemi ou d'un criminel, il n'y a pas de mal à en faire un bon casse-croûte pour calmer son appétit.


   
Histoire

   
L'avantage ou l'inconvénient celons la personne, pour une créature magique est sans doute sa longévité. Avec leur âge avancé, ils deviennent les témoins des changements qui se produisent dans leur royaume. Ils possèdent énormément de savoir et de connaissance en eux qu'ils n'hésitent pas à partager aux générations suivantes, aux sangs neuf ! C'est comme cela que l'histoire du royaume est maintenue en vie, qu'un valeureux soldat n'est pas oublié dans les souvenirs, que les atrocités d'une bataille est raconté pour éviter de reproduire les mêmes erreurs.

La vie, c'est tout un apprentissage et pour chaque élève il faut un professeur. Nîmeriss était le fils unique du chef de la tribu, il était sa fierté et le jeune lion était très admiratif envers son paternel. C'était un lion grandiose, un professeur hors pair, un chef indétrônable et un père aimant. Il était tout bonnement parfait aux yeux de sa progéniture. C'est lui qui a tracé le chemin de Nîmeziss, le même que son propre père lui avait tracé lorsqu'il était enfant et ça sera ce même chemin que le jeune lion devra faire lorsqu'il aura un fils. Un chemin tout tracé, destiné à succéder au rang de chefs de la tribu.

Le rôle de la tribu est de surveiller et de défendre les frontières, ils voyagent donc beaucoup et des batailles contre des intrus n'était pas rare. Les terres de Gaïa ont toujours été les plus belles, quitte à se vanter devant ceux qui osaient dire le contraire. Les voyages sont un bon moyen de se forger pour la vie, Nîmeziss rencontrait beaucoup de créatures étrange et fascinante, il a dû affronter des intempéries qu'offraient les saisons, chasser pour se nourrir et défendre les siens. Petit à petit, il se façonnait en tant que chef.

Qui dit chef, dit aussi grande responsabilité. Un chef est le représentant de ses semblables, son père faisait partie du Conseil. Un rôle très difficile, qu'il ne faut pas prendre à la légère, sur ce point le père était très strict sur ce sujet lorsqu'il en parlait à Nîmeziss. Il lui apprenait comment se comporter, ce qu'il faut dire et ne pas dire, mais surtout obéir et garder la tête haute. Nîmes a souvent vu son père dans des sombres colères, après un conseil lorsque la décision ne lui plaisait pas, mais pour le bien de tous, il exécutait les ordres. Il faut se l'avouer, quand il était plus jeune Nîmes ne comprenait pas l'idée d'avoir un conseil si au final seule la voix d'une personne comptait. En grandissant il ne se posait plus cette question, il en avait l'habitude maintenant et connaissait les conséquences que pouvait apporter une rébellion contre une décision prise par l'empereur.

Il a donc côtoyé la royauté et c'est devenu encore plus présent lorsqu'il prit la relève de son père. Ce dernier s'était éteint dans un paisible sommeil, son corps ne pouvait plus supporter le poids de la vie et de la magie. Quand il avait fermé les yeux pour la dernière fois, la fierté et toute la tendresse qu'il avait pétillaient encore. À cet instant, Nîmeziss était déjà un valeureux lion adulte, il a vu les empereurs et les impératrices se succéder un à un jusqu'à l'impératrice actuelle. La petite Sasheen, comme il aime si bien la nommer, qui avait bien grandi depuis et qui règne à présent sur le Royaume de Gaïa. Comme il l'avait jurée pour le prédécesseur, Nîmeziss restera fidèle envers la nouvelle impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Jan - 14:27
Rãkha
Rãkha
Messages : 112
Date d'inscription : 14/07/2017

Informations complémentaires :
Magie: Ignis
Age: 6 ans
Notes:
Officiellement bienvenue Nîmeziss ! slurp
Hâte de découvrir la suite, bon courage (:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Jan - 14:31
Maître du Jeu
Compte Fondateur
Maître du Jeu
Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2017
Bienvenue x2 !
J'attends la suite avec impatience ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Jan - 14:37
Eclipse de Lune
Eclipse de Lune
Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2017

Informations complémentaires :
Magie: Aeros
Age: 5 ans
Notes:
Bienvenue :)
bon courage pour la suite ! J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Jan - 16:55
Nîmeziss
Nîmeziss
Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2018

Informations complémentaires :
Magie: Aqua
Age: 240 ans
Notes:
Merci à vous tous ! Ma fiche est terminée, j'espère qu'il n'y aura pas de soucis avec l'histoire. :3
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Jan - 17:15
Maître du Jeu
Compte Fondateur
Maître du Jeu
Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2017
Une graine de chef What a Face
Pour moi tout est bon, il n'y a qu'un seul détail qui cloche : Nîmeziss ou Nîmeriss ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Jan - 17:34
Nîmeziss
Nîmeziss
Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2018

Informations complémentaires :
Magie: Aqua
Age: 240 ans
Notes:
Nîmeziss ! Excusez moi pour ça, le correcteur avait décidé de changer mon nom et je n'avais pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Jan - 17:35
Maître du Jeu
Compte Fondateur
Maître du Jeu
Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2017
Je te valide !
Tu peux aller jouer. N'oublies pas d'activer ta fiche de personnage et de la remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caeleste Sin :: Prologue :: Introduction :: Introductions :: Créatures validées-