lien


• Rencontrez Nîmeziss, membre du conseil de Gaïa, lors d'une partie de pêche. Son message ici.




Nîmeziss recherche une compagne capable de diriger sa tribu à ses côtés. Plus d'informations ici et pour le contacter c'est par là.
• Nous recherchons toujours le dirigeant de Solryan. Premier arrivé, premier servi pour personnaliser le royaume à sa guise en respectant les bases établies se trouvant dans ce sujet.




• Découvrez le rôle de Suivant, coutume du royaume de Gaïa. Le descriptif est accessible ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cimeries - Descendant des Légendes.

 :: Prologue :: Introduction :: Introductions :: Chevaux validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 15 Juin - 22:01
Cimeries
Cimeries
Messages : 137
Date d'inscription : 08/01/2018

Informations complémentaires :
Magie: Excors
Age: Sept ans
Notes:
Cimeries

Espèce •• Cheval de la lignée Fälonienne. Porte la marque sur son épaule gauche.
Genre •• Étalon.
Age •• Sept ans.
Magie et Niveau •• Excors.
Appartenance •• Solryan.

Derrière l'écran •• Bonjour. C'est la Mère Nowël qui va se faire fouetter par la Mère-fouettard ! x


Caractère

Il parait simple d’esprit. Déconnecté de la réalité. Toujours bienveillant. Sans réelle ambition. Sourire sincère. Des yeux aimants. Aucun mot plus haut que l’autre. Personne ne se méfie de lui. Jamais on ne le craint. Il est bien trop gentil. Incapable du moindre mal. Loin de marquer les esprits. Il s’efface. On l’oublie. Il disparaît. Il n’est plus qu’un simple nom que l’on ne fait l’effort de retenir. C’est ce que l’on dit de lui. C’est ce que l’on pense de lui. Il parait, mais qu’en est-il vraiment. Cimeries. Qui est-tu. Toi qui te fait oublier. Cimeries. Descendant des Légendes. Marqué par une vie que tu n’as jamais vécue. Marqué par une vie qui n’est pas la tienne. Alors même que tu le ressens chaque jour. Tu le sens au creux de ta chaire, au plus profond de ton être. Comme si elle faisait partie intégrante de toi. Elle brûle ta peau sans vergogne. Pour que tu te souviennes et que jamais tu n’oublies. D’où tu viens et qui tu es. Tu portes ce fardeau la tête haute. Sans jamais sourciller, sans jamais vaciller. Toujours droit et juste. Cimeries.

Méfiez-vous des apparences.


Histoire

Les paupières se sont refermées doucement sur le monde. L’obscurité gagne son esprit et ses poumons se gonflent. Le vide se fait autour de lui. Immobile et sans un bruit, on l’oublie. Et la Pierre ornant la chaîne autour de son encolure brûle sa peau. Pénètre son cœur sans un mot. Cimeries. Elle crie et il se souvient. « Tu dois vivre mon fils, pour que personne n’oublie. » Pourtant, l’organe qui pulsait dans sa poitrine le désirait plus que tout au monde. Oublier cette vie immonde et se défaire de cette malédiction. Il avait la désagréable impression de ressentir toutes les émotions qui avaient habité les défunts porteurs de ce fardeau. Fardeau qu’on lui avait glissé sur les épaules sans qu’il ne pût dire un mot. Rejeter cette tâche ingrate que de perpétuer l’histoire. Une histoire sans fin.

« Mère. Pourquoi suis-je différent ? »
Les mots d’un enfant qui ne se sent pas à sa place dans ce monde sont un crève-cœur pour une Mère. Quand son enfant à peine né veut déjà s’extirper de la réalité. « Nous venons de loin. » Si loin. Tellement loin. Là où les souvenirs se font légendes. Quand les protagonistes ne deviennent plus que de simples noms. Ces noms que l’on finit par oublier comme s’ils n’avaient jamais existé. Toutes ses vies effacées sans que personne ne sache la vérité. Sauf eux. Sauf Toi. Cimeries. Descendant des Légendes. Ineffable. Fils de la Porteuse Mère de la Pierre. Fille de la Lune. « Tu es celui qui perpétuera le nom et la lignée de cette famille ainsi que la malédiction qui te condamneras à ton tour. Tu raconteras l’histoire à ton fils, qui la raconteras à ton petit-fils. »

Suis-je donc condamné à mourir ainsi ? Si c’est ainsi. Je l’accepte.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Juin - 14:59
Rãkha
Rãkha
Messages : 112
Date d'inscription : 14/07/2017

Informations complémentaires :
Magie: Ignis
Age: 6 ans
Notes:
Je ne sais pas si je dois vraiment te souhaiter la bienvenue ou pas, mais j'aime beaucoup ton dadou ! beh
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Juin - 13:38
Cimeries
Cimeries
Messages : 137
Date d'inscription : 08/01/2018

Informations complémentaires :
Magie: Excors
Age: Sept ans
Notes:
Oui tu peux ( ça ne m'arrive plus souvent alors je prend huhu ) et merci  slurp
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Juin - 9:32
Maître du Jeu
Compte Fondateur
Maître du Jeu
Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2017
ENFIN j'ai envie de dire !
Je n'ai rien à te demander de plus, les Solryans t'acceptent avec joie dans leur royaume en tant que réfugié. Tu peux aller jouer lama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caeleste Sin :: Prologue :: Introduction :: Introductions :: Chevaux validés-