lien


• Rencontrez Nîmeziss, membre du conseil de Gaïa, lors d'une partie de pêche. Son message ici.




Nîmeziss recherche une compagne capable de diriger sa tribu à ses côtés. Plus d'informations ici et pour le contacter c'est par là.
• Nous recherchons toujours le dirigeant de Solryan. Premier arrivé, premier servi pour personnaliser le royaume à sa guise en respectant les bases établies se trouvant dans ce sujet.




• Découvrez le rôle de Suivant, coutume du royaume de Gaïa. Le descriptif est accessible ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour tout le monde

 :: Prologue :: Communication :: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 17 Nov - 19:13
Pearlqueen
Invité
avatar
Bonjour, j'espere que vous allez bien?

Je viens faire un petit coucou, j'etais Pearlqueen sur Falona Synae., et je crois que quelques anciens sont ici
Jolie forum en tout cas vraiment magnifique le graphisme, je ne sais pas si c'est toi Lyo qui l'a fait ?
Je n'ai plus le temps de faire du RPG donc je ne vous rejoindrais pas malheureusement; Entre le boulot la vie privé, et je gere un peu le forum d'un jeu en ligne ( sur les chevaux) et bien plus le time, deja pour le fofo c'est compliqué. Bref voili voilou

J'aurais une petite question a vous poser si vous vouler bien me repondre, en privé sur fb ou je ne sais pas, c'est peut etre un peu osé mais c'est par rapport au graphisme du forum, je voulais mettre en place un truc sur celui du jeu en ligne mais malgre la recherche de tuto, et tout impossible de trouver, et j'avais vu chez vous que vous aviez mis des image differente pour chaque presentation de categorie, et ca impossible d'y arriver de mon coté.
J'aurais aimé savoir si une ame charitable partagerait ce savoir ou aurait le css le index box associer, ou le javascript j'ai vu plein de truc bref

Merci de votre reponse, coralie alias pearlqueen
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Nov - 21:27
Maître du Jeu
Compte Fondateur
Maître du Jeu
Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2017
Coucou Pearl !
C'est Lyo. Contente de voir ta petite frimousse ici, ça fait plaisir ^^

Pour te répondre, j'ai simplement mis une image dans la description des forums. C'est du codage CSS en fait, je ne sais pas si ça va t'aider.
J'ai mis l'image en background d'une box qui contient une autre box (celle de la description texte qui apparaît au survol de la souris).

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caeleste Sin :: Prologue :: Communication :: Questions-