lien


• Rencontrez Nîmeziss, membre du conseil de Gaïa, lors d'une partie de pêche. Son message ici.




Nîmeziss recherche une compagne capable de diriger sa tribu à ses côtés. Plus d'informations ici et pour le contacter c'est par là.
• Nous recherchons toujours le dirigeant de Solryan. Premier arrivé, premier servi pour personnaliser le royaume à sa guise en respectant les bases établies se trouvant dans ce sujet.




• Découvrez le rôle de Suivant, coutume du royaume de Gaïa. Le descriptif est accessible ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rãkha — From the ashes we will rise

 :: Prologue :: Introduction :: Introductions :: Chevaux validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 17 Juil - 20:46
Rãkha
Rãkha
Messages : 112
Date d'inscription : 14/07/2017

Informations complémentaires :
Magie: Ignis
Age: 6 ans
Notes:
Je ne sais pas vraiment si je peux poster ma présentation, mais il m'a semblé voir que l'on pouvait s'inscrire alors je me lance ! (N'hesitez pas à la supprimer sinon)

Rãkha — From the ashes we will rise  362982IMG3004
Rãkha — From the ashes we will rise

Espèce •• Équidé, un simple cheval.
Genre •• Étalon.
Age •• 6 ans.
Appartenance •• Solitaire.

Derrière l'écran •• Bonjour bonsoir !  B Sur les forums on peut me trouver sous le puf de Hope. Je suis une française de 16 ans passionnée par les chevaux, la danse et la boxe. Et le Rp évidemment ! J'écris depuis longtemps et, après avoir fait une pause côté Rp, je me sens d'attaque pour reprendre du service dans cet univers. Sociable, je serais très heureuse de partager et discuter avec tous les membres du forum, n'hésitez pas ♥️


Caractère

  Rãkha, c'est tout d'abord le courage. Il aime l'aventure, certes, mais il vit pour le danger, cette adrénaline qui fait battre son cœur et le rend vivant. Il possède une capacité incroyable à affronter ses peurs et ne craint pas de se battre pour ce qu'il pense être juste.
  Rãkha, c'est la curiosité. Il est jeune, il a soif de savoir. Inconsciemment parfois, tout ce qu'il ne connaît pas l'attire. C'est la seule part de lui qui se veut encore innocente et immature, sûrement à cause de son âge.
  Rãkha, c'est également l'intelligence. Il est mature et raisonné, sait penser par lui même et se faire ses propres idées. Peu manipulable, il ne croit que ce qu'il voit.

  Mais Rãkha, c'est avant tout l'égoïsme. Il ne se soucie pas une seconde des autres ou de ce qui l'entoure et ne prend que ce qui l'arrange. Il est souvent bien malvenu de faire des marchés avec lui, lui qui a la locution aisée et qui sait l'utiliser à son avantage.  
  Rãkha, c'est aussi le vice. Méchant, arrogant et indécent, il aime se jouer des autres ouvertement et sans scrupule. Cynique, son aisance oratoire lui permet souvent de balancer la pique de trop, la vérité qui dérange - ce qui en fait un être affreusement détestable.
  Rãkha, c'est enfin l'instabilité. Presque bipolaire sur les bords, il est complètement imprévisible et peu se montrer agressif sans raison apparente. Blessé à jamais moralement par son enfance, il voue une haine profonde envers la vie et ses injustices ; il est la bouteille de gaz dans la cheminée, prêt à exploser à la figure de n'importe qui.


Histoire

Rãkha est né ici sur Caeleste Sin. Il n'a jamais connu sa mère, celle-ci étant décédée en le mettant au monde et en lui laissant un don unique : sa magie. C'est son géniteur qui est en parti responsable de sa survie et de son éducation, bien qu'il fut un étalon horriblement tyrannique envers Rãkha, ne cessant dans les dernières années de sa vie de le battre à sang et de l'accuser de la mort de sa mère. Décédé il y a désormais plus de deux ans, il lui a laissé pour héritage la maîtrise de son élément, le feu, ainsi son nom, Rãkha (un autre mot pour désigner les cendres) et un surnom à jamais gravé dans la mémoire du jeune cheval, "Né des Cendres".


J'ai été un peu hésitante à propos de l'histoire de Rãkha, ne sachant pas réellement ce qui peut être accepté ou non en terme de logique avec l'univers, c'est pourquoi j'ai préféré rester évasive et simple. De même que je n'ai pas vraiment idée de comment choisir l'appartenance : Comment se différencient les groupes ? Par caractère ? Magie ? Espèce ? En tout cas, j'espère que tout le reste fonctionne.

Merci d'avance **
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Juil - 15:16
Maître du Jeu
Compte Fondateur
Maître du Jeu
Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2017
Bienvenue sur Caeleste Sin !
L'appartenance, c'est juste pour savoir à quel royaume ton personnage prête allégeance. Tu as donc le choix entre Solryan, Volryan, Gaïa ou bien tu peux tout aussi bien devenir un solitaire.

Je précise que les places de leaders de chaque royaume sont libres si tu es intéressée.
Je laisse ta présentation ici, si tu souhaites la modifier. N'hésites pas à me mp si tu as une question heart
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Juil - 21:06
Rãkha
Rãkha
Messages : 112
Date d'inscription : 14/07/2017

Informations complémentaires :
Magie: Ignis
Age: 6 ans
Notes:
Merci beaucoup !
J'ai modifié et opté pour solitaire, prêter allégeance à un royaume ou en être le leader ne correspond pas vraiment de mon point de vue au tempérament de Rãkha. Pour l'instant en tout cas smile

Merci encore pour ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Juil - 22:05
Maître du Jeu
Compte Fondateur
Maître du Jeu
Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2017
Je ne vois rien d'autre à ajouter. Ton cheval est donc un Ignis Addictior vu son jeune âge ♥
Tu peux désormais aller jouer sur les terres de Caeleste Sin.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Juil - 23:19
Rãkha
Rãkha
Messages : 112
Date d'inscription : 14/07/2017

Informations complémentaires :
Magie: Ignis
Age: 6 ans
Notes:
Encore merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caeleste Sin :: Prologue :: Introduction :: Introductions :: Chevaux validés-