lien


• Rencontrez Nîmeziss, membre du conseil de Gaïa, lors d'une partie de pêche. Son message ici.




Nîmeziss recherche une compagne capable de diriger sa tribu à ses côtés. Plus d'informations ici et pour le contacter c'est par là.
• Nous recherchons toujours le dirigeant de Solryan. Premier arrivé, premier servi pour personnaliser le royaume à sa guise en respectant les bases établies se trouvant dans ce sujet.




• Découvrez le rôle de Suivant, coutume du royaume de Gaïa. Le descriptif est accessible ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Créature magique

 :: Prologue :: Communication :: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 10 Aoû - 17:46
Ryujin
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2017
Bonjour,

j'aimerais savoir ce que vous entendez par "créatures magiques" ?
Cela comprend-t-il les dragons ? ou seulement les licornes, pégases ?
J'ai regardé sur le règlement, mais je ne trouve pas ma réponse

Merci d'avance

PS: j'ai fait une erreur lors de mon inscription avec mon adresse mail mais Ryujin c'est moi, pouvez vous le supprimer pour que je puisse retirer le 1 sur celui-ci. Merci
J'aurais peut être du attendre mon retour, mais je pars en vacance du 12 au 26 aout, je serais de retour dès le 28 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Aoû - 21:32
Maître du Jeu
Compte Fondateur
Maître du Jeu
Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2017
Bienvenue sur le forum !

Les créatures magiques, sont les créatures magiques en général. Il n'y a pas de restriction, tant que cela reste cohérent : c'est à dire que le membre qui entame une espèce devra en poser les bases avec l'aide du Maître du Jeu, faire informative de l'espèce, etc. pour que d'autres membres futurs puissent être informés et qu'on ne se retrouve pas, par exemple, avec deux dragons ne pouvant pas se reproduire, ou étant trop différents.

J'ai supprimé le compte inactif. Tu ne devrais plus avoir de problème à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Aoû - 11:57
Ryujin
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2017
Ok je comprends et c’est logique

ca m’intéresse de construire mon dragon, car les équidés me lassent un peu.
Je vais faire cela et envoyer un premier descriptif des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caeleste Sin :: Prologue :: Communication :: Questions-