lien


• Rencontrez Nîmeziss, membre du conseil de Gaïa, lors d'une partie de pêche. Son message ici.




Nîmeziss recherche une compagne capable de diriger sa tribu à ses côtés. Plus d'informations ici et pour le contacter c'est par là.
• Nous recherchons toujours le dirigeant de Solryan. Premier arrivé, premier servi pour personnaliser le royaume à sa guise en respectant les bases établies se trouvant dans ce sujet.




• Découvrez le rôle de Suivant, coutume du royaume de Gaïa. Le descriptif est accessible ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Heremon ✝ Fugit irreparabile tempus

 :: Prologue :: Introduction :: Introductions :: Chevaux validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 8 Jan - 18:11
Heremon
Heremon
Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2018

Informations complémentaires :
Magie: Excors
Age: 8 ans
Notes:
Heremon

Espèce •• Cheval de la lignée Fälonienne
Genre •• Étalon
Age •• 8 ans
Magie et Niveau •• Excors
Appartenance •• Solryan

Derrière l'écran •• J'aime pas cette partie donc on va faire bref, tout en points What a Face
Camille - Fraise - Étudiante en Lettres - Ancienne de Fälona Synaë - Sudiste


Caractère

Le sang de la cuivrée coule dans ses veines, chargé de leçons tirées par cette origine étrangère à ces terres. Heremon est sage, réfléchi. Il ne voit pas d’un bon œil les conflits entre les royaumes. Pourtant, il se plaît parmi les Solryan, ce peuple qui l’a accueilli malgré sa différence. Il sait qu’il dépend d’eux, d’une certaine manière. Pour cela, il serait prêt à servir de son mieux, en dépit de son manque de magie.

De nature ouvert, l’alezan n’est pas du genre effrayé par la variété des espèces présentes à Caeleste Sin. Mais, dans le fond, il a toujours un attachement plus naturel pour ceux qui partagent ses origines. Il ne voit pas comme handicap leur statut d’excors mais plutôt le rejet dont font preuve certains êtres à leur égard. Cela ne l’empêche pas de vivre pour autant. Il est ainsi, désintéressé du regard des autres, esprit solitaire blotti derrière une allure avenante, qu’il ne réserve qu’à ceux qui ne lui sont pas hostiles. Il est bien moins chaleureux, l’alezan, lorsqu’on n’accueille pas sa présence à bras ouverts.


Histoire

La lignée dont est issu Heremon remonte à une jument : Gayrfressa. Il est impossible de remonter plus loin, son ancêtre elle-même n’ayant jamais véritablement connu ses géniteurs. Tout a donc commencé avec cette jument alezane, sur les terres de Falöna Synaë. Sa douceur et son naturel craintive ont fait d’elle une proie facile de la félonne, Pandore, et de ses sbires. Nullement connue pour son courage, il semblerait, à en croire ses descendants, qu’elle n’en fut point empêchée de vivre quelques aventures des plus trépidantes. Malmenée à répétition par les créatures de la déesse telles que la Banshee, la pauvre demoiselle aurait même eut droit à un vol dans la gueule d’un dragon prénommé Nosvorath. Après toutes ses péripéties, son sort sembla se sceller sur une note plus positive.

Alors que tout semblait se terminer pour elle, elle eut le privilège, accompagnée des autres falöniens et du prophète Astaroth, de franchir les dimensions. Ainsi commença une nouvelle aventure sur les terres de Caeleste Sin pour la jument et ses semblables.

En un siècle, la lignée de la peureuse a prospéré dans le calme. Une tradition s’est peu à peu imposée : celle de n’avoir qu’un poulain. Curieusement, si Gayrfressa donna naissance à la première génération à quinze ans, ses descendants ne se pressèrent pas excessivement non plus pour procréer. Heremon est le plus jeune représentant vivant de la lignée. Son ancêtre s’étant éteinte à quarante-trois ans, il n’a jamais pu la connaître. En revanche, il a hérité de sa robe cuivrée. Le reste de l’héritage de la jument est oral. Transmis de générations en générations, il a pour forme les récits de la dame avant son arrivée à Caeleste Sin, avant que son existence soit apaisée.

La mère d’Heremon descend directement de Gayrfressa tandis que son père descend d’une autre lignée falönienne. Son sang a subit quelques rares métissages, dont il n’a pas connaissance. Enfin, Heremon porte la marque caractéristique à son espèce sur son antérieur gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Jan - 21:50
Rãkha
Rãkha
Messages : 112
Date d'inscription : 14/07/2017

Informations complémentaires :
Magie: Ignis
Age: 6 ans
Notes:
Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Fév - 17:30
Maître du Jeu
Compte Fondateur
Maître du Jeu
Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2017
Je viens prendre des nouvelles de l'avancement de ta fiche.
Il ne te reste plus que le caractère à faire cute
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Fév - 15:12
Heremon
Heremon
Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2018

Informations complémentaires :
Magie: Excors
Age: 8 ans
Notes:
Désolée je n'ai pas trop eu le temps de m'en occuper afraid
La suite arrive ce soir evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Fév - 18:05
Maître du Jeu
Compte Fondateur
Maître du Jeu
Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2017
J'attends la suite avec impatience !
Juste une petite erreur d'inattention de ta part "il se plaît parmi les Volryan" HUHU ce serait pas Solryan par hasard kat
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Fév - 18:21
Heremon
Heremon
Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2018

Informations complémentaires :
Magie: Excors
Age: 8 ans
Notes:
Oh purée tu fais bien de me le dire, je m'embrouille panic2
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Mar - 16:46
Maître du Jeu
Compte Fondateur
Maître du Jeu
Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2017
Cette présentation est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Juin - 13:31
Heremon
Heremon
Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2018

Informations complémentaires :
Magie: Excors
Age: 8 ans
Notes:
J'attends Mada pour la fin kat (Non je ne la presse pas B )
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Juin - 22:04
Cimeries
Cimeries
Messages : 137
Date d'inscription : 08/01/2018

Informations complémentaires :
Magie: Excors
Age: Sept ans
Notes:
Tu n'as plus aucune excuse maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Juin - 17:32
Heremon
Heremon
Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2018

Informations complémentaires :
Magie: Excors
Age: 8 ans
Notes:
Et bien on est bons beh
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Juin - 9:34
Maître du Jeu
Compte Fondateur
Maître du Jeu
Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2017
Tout me semble bon pour toi.
Tu peux donc aller jouer sur les terres de Caeleste Sin, en tant que Solryan puissance orange !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caeleste Sin :: Prologue :: Introduction :: Introductions :: Chevaux validés-